Ipad et musique

Bon matin,

Comme vous ne le savez probablement pas, je suis accordéoniste … Je sais, ça fait cliché, français de base mais qu’est-ce que vous voulez , on ne se refait pas. D’un point de vue technopédagogique, cela confirme que je ne suis absolument pas sectaire au niveau des claviers, avec ou sans fil … Électronique ou manuel 😉 Mais pour combien de temps encore vais-je avoir à promener la lourde caisse en bois avec mon accordéon à l’intérieur pour les concerts et tournées ? ??

Jacky l »accordéoniste ou l’accordéoneu

3 réflexions sur “Ipad et musique

  1. Moi aussi, j’en veux un. L’ortho de l’école en a un, c,est assez génial ce qu’on fait avec ça. Comme toi, j,attends la version 2 avec port usb et caméra vidéo je crois ? Je me demande même si on n’utilisera pas des palettes à la place des ordis portables l,année prochaine. J,attends de tester le clavier pour savoir.

    A mardi jacky

    J'aime

Laisser un commentaire

