Mathable, un EXCELLENT jeu de maths !

J’ai testé mathable avec une amie sur la version jeu de table. Le principe est simple, à l’image du scrabble, il faut compléter la grille en utilisant les jetons ( tokens) reçus. Contrairement à la version plateau du jeu, les scores se calculent tout seul, les jetons arrivent directement dans notre tirage. Bref, bien moins de logistique à gérer autour du jeu dans cette version électronique.
Mes élèves adorent !!! Et moi aussi, je dois bien le reconnaître 🙂

J’oubliais, c’est gratuit !!

application mathABLE

20121219-093422.jpg

Laisser un commentaire

